lundi 16 juillet 2007

The Essential Blender


Je viens de terminer la lecture de ce magnifique bouquin que je trouve comme son nom l'indique : Essentiel !
En effet ce bouquin donne de très bonnes bases sur les outils et techniques essentielles à maitriser dans l'utilisation de Blender..

Des techniques et des astuces très utiles sont révélées dans ce bouquin. Il a été conçu par des "maîtres" de Blender, donc ils savent de quoi ils parlent. Sa structure est très pédagogique et bien faite..

Je conseille à tous ceux qui comprennent un peu l'anglais d'acquérir ce bouquin. En plus c'est une bonne action pour soutenir la Blender Foundation..

Vous pouvez le commander ICI

Vous pouvez aussi y commender La 3D Libre avec Blender. 2nd updated Edition! en français ...

2 commentaires:

  1. Je confirme : ce livre est très bien fait, son organisation "On s'y met / discutons-en" est extrêmement efficace. L'humour est omniprésent ; l'ensemble restitue à merveille l'esprit libre, intelligent, et la complicité simple et chaleureuse que ce soft impressionnant suscite tout autour de lui.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord, cet ouvrage est tout à fait à la hauteur de Blender qui va devenir sans nul doute le logiciel incontournable de la 3d dans toute sa splendeur...

    RépondreSupprimer