lundi 14 avril 2008

Un char

Voici un char que je viens de réaliser avec Blender !
Les chenilles ont été réalisées en DupliFrames sur un Path !
Certaines textures sont UVmappées !
Le char a un aspect rouillé dans un environnement apocalyptique !
On peut encore améliorer cette scène !!

Vous pouvez voir mes autres créations dans >ma galerie

4 commentaires:

  1. Je viens de supprimer 2 commentaires qui étaient manifestement envoyés pour contaminer les machines..
    Je demande à ces personnes malveillantes d'aller "jouer" ailleur !! Fin de citation !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de supprimer 3 commentaires qui étaient destinés à contaminer des PC !
    Comme j'ai choisi de lire les commentaires avant de les publier, il n'y a aucun danger!
    D'autre part, je demande à ces personnes malveillantes d'aller "jouer" ailleur !!

    RépondreSupprimer
  3. Ah t'as aussi des parasites? Moi ça m'est arrivé une fois!
    Enfin bon...c'est comme ça!
    Sinon beau boulot pour ton char, bravo! A mon avis le sol mériterait d'avoir plus de reflet, pour l'instant les cailloux semblent trop plats!
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  4. Ouai ! Il y a certaines personnes qui n'ont trouvé que ça pour montrer qu'elles existent !!! Et oui c'est comme ça malheureusement !

    C'est vrai que le sol pourrait être différent ! Mais bon les goûts les couleurs, c'est difficile de contenter tout le monde !

    Merci ! pour ton commentaire !

    RépondreSupprimer