vendredi 1 janvier 2016

Happy New Year 2016 with Blender


Happy New Year 2016 to all with Blender !

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2016 avec une image rendue et modélisée dans Blender Cycles !

J'ai eu une baisse d'activité en 2015, mais je suis en train de me remonter une configuration d'enfer pour 2016 !

Cette image a été modélisée entièrement dans Blender et rendue dans Cycles !

Les montagnes ont été modélisées avec le tutoriel de Blender Guru qui n'est plus disponible, mais je vous libère le fichier .blend que j'avais modélisé à l'aide de ce tutoriel !

Les planeurs sont modélisés de façon traditionnelle !

Ce qu'il faut savoir ! On peut modéliser une scène sous Blender Render et la compositer avec une scène rendue sous Blender Cycles avec les Composites Nodes !

Pour les boules de Noël, j'ai utilisé le tutoriel de 3D Bandyt ci-dessous :

1 commentaire:

  1. Je crois que moi aussi, je vais faire la même chose. Reprendre du poil de la bête avec une configuration, comme tu dis d'Enfer.
    Pleines de nouvelles aventures, Blend, à toi.
    Hudouriezh

    RépondreSupprimer