jeudi 28 février 2008

Comment faire une grille

Beaucoup de gens se demandent comment faire pour réaliser une grille à partir de n'importe quel mesh ou une partie de mesh.
Ici nous allons utiliser le fameux script Tesselate de J-M Soler qui est
téléchargeable sur son site en french & english version

Donc voici un tutoriel sur réalisation de grilles avec ce script que j'ai réalisé au format pdf et
que vous pouvez télécharger. C'est un tutoriel très basique et qui a pour objectif d'initier à la création de grilles..

Vous trouverez aussi une documentation sur le site de J-M Soler pour l'utilisation plus complexe de ce magnifique script ainsi qu'une galerie d'objets réalisés avec.

Vous pouvez voir aussi mes autres tutoriels

Have fun !

3 commentaires:

  1. Alors là Pbrn, c'est une super idée!
    Merci! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sebi, je continue et je viens de proposer une grille avec le modifier ARRAY à l'instant pour faire le tour des techniques et j'espère que ce sera utile aux apprentis de Blender....

    RépondreSupprimer