vendredi 29 février 2008

Technique pour une grille(modifier ARRAY)

Voici une autre variante pour réaliser une grille avec le modifier ARRAY de façon très facile.
Avec ce modifier très puissant, vous pouvez réaliser des modélisations sophistiquées.
Votre imagination ne sera que la limite de cet outil.

Voici donc un tutoriel que je viens de réaliser au format pdf qui devrait vous permettre de réaliser ceci.

Vous pouvez télécharger ce tutoriel ICI

J'espère que cela vous aidera dans votre apprentissage de Blender.

Vous pouvez voir aussi mes autres tutoriels

Have fun !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    serait-il possible d' avoir de nouveau accés à ce tutorial svp ?
    Car lorsque je veux le télécharger, ça me réponds : "La connexion a échoué.
    Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.mediafire.com." :o/
    Merci pour tout en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je viens de vérifier, il n'y a aucun problèmes actuellement pour télécharger ce tutoriel ...

    Cependant, il est hébergé par MédiaFire et quelques fois il font des mises à jour de leur base de données..

    Si c'est le cas il faut réessayer un peu plus tard !! Mais actuellement ça fonctionne !!
    Eventuellement, je peux étudier un hébergement de secours si vous le souhaitez !!

    Merci pour l'info !

    RépondreSupprimer